Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panoplies
10 août 2005

Présentation

Je suis une minette de race himalayenne, j'habite en Australie, ma fourrure n'est pas toujours très appétissante, je suis d'un caractère très zen, mes pattes ne me conduisent pas toujours ou je voudrais aller mais ma maîtresse m'adore, je suis Hermoine!!!! alias Pomawee...

pomawee1

poomawee2

Je suis un matou de 5 ans, très demandeur de calins, il m'arrive parfois de dormir dans des positions assez exceptionnelles, c'est moi le caïd du quartier mais je fais moins le malin à la maison, ma curiosité me joue parfois des tours et il m'arrive de me retrouver enfermé chez les voisins, je suis Tourbillon!!! alias Michel...

mich1

Mich2

Mich4_

mich5

Je suis un matou de 2 ans environ, on m'a provisoirement recueilli et je cherche une nouvelle famille. Je suis calin, gros dormeur et je n'aime pas être seul trop longtemps. Je m'éclate souvent dans le jardin avec tout et n'importe quoi et je suis aussi très gourmand, je suis Bambou!!! alias le squatteur...

bambou1

bambou2

bambou3

Je suis une minette tricolore de 4 ans très indépendante et je vis principalement dehors. J'aime qu'on me caresse mais uniquement quand j'en ai envie et j'ai un fichu caractère. Je ne me laisse pas faire mais ma maîtresse sait que je peux parfois être très mignonne. Je suis Loupiotte!!! alias Nounouche...

loupiotte1

loupiotte2

loupiotte3

loupiotte4

Publicité
Commentaires
M
Je suis super fière que ma minette soit en photo !!!! (ma petite loupiotte)
Panoplies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité