Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panoplies
9 avril 2007

Depuis le temps

Par manque de temps, du fait de la reprise d'une activité professionnelle, il y avait un bon moment que je n'étais venue poster les photos de nouveaux bijoux... Je manquais de temps pour en faire également... Je pense que c'est réparé maintenant...

Billes_d__t_

Bouton_d_or

Cadeau

eternite

grenadine

exigence

j_en_reste_de_marbre

Le_bruit_des_vagues

Lilas_Craquel_

macrame

Marmelade

neunoeud

Orion

tenue_de_soiree

Publicité
Commentaires
A
Très belle série de colliers !<br /> Il y a du choix, bravo.<br /> Amicalement.
A
Ah ah... jolie collection que voilà !<br /> Tous ces colliers sont magnifiques, avec peut-être une préférence pour l'avant-dernier (mais j'adore le vert...)<br /> Amitié,<br /> Anne
Panoplies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité